Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes by Twinnette
14 août 2009

*** Suite et fin album Twin****

Bonjour.

Encore une belle journée ensoleillée, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Lundi, mes enfants arrivent avec mon petit-fils, je suis très impatiente de pouvoir en profiter pendant 10 jours, et bien évidemment je fairai plein de photos. Il y aura donc d'autres albums en perspective.

En attendant, je vous montre la suite et la fin de l'album Twin

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée, un bon week-end.

A bientôt !

Album_Twin_15

Album_Twin_16

Album_Twin_17

Signature7

aaa

Publicité
Commentaires
D
Très sympa la suite de l'album... Twin toujours aussi fier et tout embelli par ta déco !!!
Cartes by Twinnette
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité